Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites créations à adopter !
15 juillet 2006

Bonjour! Comme je vous avais dis, je devais

Bonjour!

Comme je vous avais dis, je devais retrouver un appareil numérique pour remettre des nouveautés sur mon site, je n'ai pas oublié mais des contre-temps ont fait que je n'ai toujours pas trouvé, mais j'éspère m'en procurer un cette semaine...

En attendant je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé, de bonnes vacances si certaines s'appretent à partir et plein de bonnes choses!

Bien amicalement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton site et tes créas !!! Je suis fan!<br /> Bravo et continue bien!<br /> J'espère que nous troquerons à la rentrée !
P
Juste un petit mot sur les pense-bête que je trouve trés jolis... Je pense que je passerai les voir "en vrai". A plus tard!
D
Coucou, t'es comme Mom, son appareil est pas top!!<br /> moi, j'ai hâte de voir tes dernières créations! bisous
C
bon week end
P'tites créations à adopter !
Publicité
Publicité