Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites créations à adopter !
29 juin 2006

Coup de frais !

En effet, comme il a été remarqué, le nom de ma boutique a changé ainsi que la bannière!

Le nom est en référence au surnom que j'avais lorsque j'étais petite fille, j'ai eu envie de me trouver un nom à l'image de ce que je fais, des p'tites créations douces et un peu enfantines.

La bannière, bien j'avais envie de quelque chose de pastel, de frais avec encore des p'tits coeurs et voilà le résultat!

J'éspère que vous aimerez aussi...

(Je n'ai plus de numérique pour le moment alors je ne peux malheureusement pas mettre mon site à jour, j'éspère trouver une solution très rapidement afin de vous faire découvrir mes nouvelles petites bidouilles!)

Petit post encore à propos de ma bannière...

Bien au risque de vous décevoir, non elle n'es pas de moi :-(

J'attendais l'autorisation de sa créatrice pour citer son nom...Bien cette très jolie bannière a été faite par une fille très douée, en couture on le sait, en dessin et en création de bannière!! J'ai nommé........Mamzelle "Miss Bazar"!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est frais et c'est doux ...génial
K
Jolie bannière!
F
Ah, cela fait plaisir de te lire à nouveau!!<br /> Dénia et moi venions régulièrement ... en vain!!<br /> tes petites pochettes et ton petit coussin te font dire qu'ils sont très heureux dans leur nouvelle maison!!<br /> A bientôt. Bises. Flo et Dénia
K
Elle est superbe ta bannière !!!!! Bravo....
C
quelle jolie boutique!!! que de jolie chose !!!
P'tites créations à adopter !
Publicité
Publicité