Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites créations à adopter !
17 mars 2006

Création sur mesure...

Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous recherchez parmis les modèls présentés, il y a la possibilité de créer son accessoire sur mesure.

A partir des modèls présentés, il est possible de choisir sa taille, sa forme, sa couleur et de les assembler pour en faire un modèl unique que vous aurez choisi. Cela est valable pour tout les accessoires.

Pour cela, écrivez-moi en m'expliquant ce que vous désirez comme modèl (choix de l'accessoire, la forme, la couleur...) et je vous recontacterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa le pense bête! Comme tout le reste d'ailleurs... C'est tout mimi! (et je crois qu'on a le même fournisseur de mini pinces à linge!!!)
L
Bravo pour toutes ces jolies choses,c'est vraiment superbe! Félicitations!
M
gai coloré ravissant bravo continue c'est vraiment très très joli
P'tites créations à adopter !
Publicité
Publicité