Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites créations à adopter !
1 février 2006

Bonjour et Bienvenue !

Bienvenue dans ma ptite boutique ou vous pourrez trouver diverses créations faites de feutrines, tissus, rubans, perles, boutons...

Je suis heureuse de vous faire partager mes créations et si toute fois elles vous plaisent vous pouvez toujours repartir avec l'une d'elles... !

N'hésitez pas non plus à laisser un petit mot afin de donner votre avis ou faire toutes sortes de remarques ou suggestions, ça fait toujours plaisir !

Bonne visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Valérie,<br /> Tu fais aussi de très jolies choses qui me plaisent beaucoup !!!!<br /> Je te souhaite, tout comme Elotine, beaucoup de commandes !!<br /> Amicalement,<br /> Kahlan
M
vous le savez,j'aime énormément ce que vous faites. je vous souhaite plein d'idées et plein de commandes.
P'tites créations à adopter !
Publicité
Publicité